Information livraisons

Nos équipes sont opérationnelles pour garantir le fonctionnement de notre boutique dans les meilleures conditions.

 

Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, nous avons établi avec nos collaborateurs de nouvelles procédures pour garantir la santé de nos salariés, partenaires et clients.

Les gestes barrières, équipements de protection et mesures et consignes de distanciation sociale ont été mis en place lors de la préparation de commande.

 

Nos équipes préparent votre commande dans la journée suivant sa réception.

Nous travaillons par ailleurs avec notre partenaire logistique pour l’acheminement au plus vite de votre commande.

 

Compte tenu des circonstances actuelles, les délais de livraison annoncés par notre partenaire logistique s’échelonnent de 6 à 10 jours. Nous vous remercions d’en tenir compte lors de la passation de votre commande et vous remercions de votre compréhension.

 

Dans cette période de confinement, nous vous informons que la livraison en relais colis ne fonctionne pas. Seule la livraison à domicile est opérationnelle.

 

Dans tous les cas, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse mail contact@cafes-legal.fr.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

L’Equipe Legal.